Campagne de liens publicitaires Retour E-marketing

En certaines circonstances, notamment dans le cadre d’un lancement de produit, de soldes ou de promotions, notre agence web (35) vous proposera de mettre en place une campagne de liens publicitaires.
Distincte du référencement naturel, cette méthode de référencement est dite « publicitaire ».

Contrairement au référencement naturel, qui vise à améliorer le positionnement d’un site dans les moteurs de recherche, celui-ci fait apparaître les liens vers un site en marge des résultats de recherche : en tête de page ou sur un bloc latéral. Plus onéreuse, elle vous fait bénéficier de résultats immédiats.
Idéale pour les liens commerciaux, cette méthode garantit aux marques et produits une visibilité sur le plus grand marché virtuel au monde : les moteurs de recherche.
Pour mettre en place ce référencement publicitaire, notre agence de création de sites Internet vous propose un service complet comprenant :

  • l'étude de votre site Internet (voir audit de référencement) ;
  • la définition des critères de ciblage géographique ;
  • la rédaction de vos annonces ;
  • l'achat de liens sponsorisés et commerciaux ;
  • le suivi des campagnes et l’optimisation.